top of page

C’est en Juillet 2010 que je prends la décision de raser ma tête suite à des cassures et une envie de changement en général. Février 2011 je prends donc la décision de me faire des locks car je souhaite un retour au naturel pour ma chevelure et être en accord avec moi-même.  J’ai donc fais des recherches sur le net et je suis tombée sur plusieurs personnes et enseignes qui n’ont pas pu répondre avec précision à mes attentes. Je commence donc mon départ les 3 premiers mois avec la méthode du crêpage.


A ce moment l’a j’ai l’impression de stagner et stresse car je ne trouve aucune information concrète pour l’entretien  et l’évolution de mes locks je décide donc de prendre un billet illico presto pour Londres dans le quartier jamaïcain (Brixton)  réputé pour leurs méthodes sur les locks. Je tombe complètement sous le charme de cette coiffure et de ses techniques d’entretien je demande donc à un des coiffeurs de me montrer leurs techniques afin que je puisse moi-même entretenir mes locks, ce qu’il fait volontiers. De retour à Paris révélation, je décide donc de me former toute seule afin de devenir en toute humilité lockticienne .


Je propose mes services aux gens qui comme moi ont galéré pour démarrer leurs locks. J’espère que de par mon site que je répondrai à toutes vos attentes que ce soit en terme de question ou de prestation.


Bonne visite, à vous tous
Valérie

© 2013 par Newlocks Institut. De nouvelles locks pour un nouveau look.

bottom of page